Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marketing digital
     
  •  
  • Stratégie de marque
     
  •  
  • Influenceurs
     
  •  
  • Internet Marketing
     
  •  
  • Internet personalities
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Abecassis , Frédéric
     
  •  
  •  Carré , Emmanuel
     
  •  
  •  Delaherche , Matthieu
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Abecassis , Frédéric
    Carré , Emmanuel
    Delaherche , Matthieu
    Titre : 
    Le guide du marketing d'influence : le secteur, ses métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, les concepts et vocabulaire de référence , Frédéric Abecassis, Emmanuel Carré, Matthieu Delaherche
    Edition : 
    2e édition, augmentée et actualisée
    Editeur : 
    Paris : l'Harmattan
    C 2023
    Description : 
    1 volume (112 p.) : ill., photogr. ; 22 cm
    Collection : 
    Orientation & métiers
    ISBN: 
    978-2-14-033876-2 , br. , 13,50 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. [109]-111. Liste des sites internet p. 112. Glossaire
    Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en oeuvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur. Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.
    Sujet : 
    Marketing digital
    Stratégie de marque
    Influenceurs
    Internet Marketing
    Internet personalities
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de SarcellesSalle de lecture658.8 ABEPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information