Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Neuromarketing
Marketing stratégique
Marketing -- Aspect psychologique
Parcourir le catalogue
par auteur:
Cibien , Laurent , 1970-....
Carcanade , Pascal
Affichage MARC
Auteur :
Cibien , Laurent , 1970-....
Carcanade , Pascal
Titre :
Le neuromarketing : la publicité va t'elle s'emparer de nos cerveaux? , Laurent Cibien, Pascal Caranade, réal.
Editeur :
Paris , Ampersand -- [2005?]
Description :
1 DVD (26 min) : coul. (PAL), sonore
Notes :
Date d'édition approximative d'après le catalogue du fournisseur Colaco
Le neuromarketing s'appuie sur les techniques issues des neurosciences pour mieux identifier et comprendre les mécanismes cérébraux qui sous-tendent le comportement d'achat. L'objectif est d'accroître l'efficacité des actions commerciales des entreprises. Qu'on le veuille ou non la publicité nous influence tous les jours. Si vous pensez être immunisé, ce reportage tourné entre l'Europe et les Etats-Unis vous fera découvrir de fanstasiques progrès scientifiques accompagnés de non moins inquiétantes applications commerciales.
Sujet :
Neuromarketing
Marketing stratégique
Marketing -- Aspect psychologique
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
DVD 658.834 NEU
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.