Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Neuromarketing
     
  •  
  • Marketing stratégique
     
  •  
  • Marketing -- Aspect psychologique
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Cibien , Laurent , 1970-....
     
  •  
  •  Carcanade , Pascal
     
     
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Cibien , Laurent , 1970-....
    Carcanade , Pascal
    Titre : 
    Le neuromarketing : la publicité va t'elle s'emparer de nos cerveaux? , Laurent Cibien, Pascal Caranade, réal.
    Editeur : 
    Paris , Ampersand -- [2005?]
    Description : 
    1 DVD (26 min) : coul. (PAL), sonore
    Notes : 
    Date d'édition approximative d'après le catalogue du fournisseur Colaco
    Le neuromarketing s'appuie sur les techniques issues des neurosciences pour mieux identifier et comprendre les mécanismes cérébraux qui sous-tendent le comportement d'achat. L'objectif est d'accroître l'efficacité des actions commerciales des entreprises. Qu'on le veuille ou non la publicité nous influence tous les jours. Si vous pensez être immunisé, ce reportage tourné entre l'Europe et les Etats-Unis vous fera découvrir de fanstasiques progrès scientifiques accompagnés de non moins inquiétantes applications commerciales.
    Sujet : 
    Neuromarketing
    Marketing stratégique
    Marketing -- Aspect psychologique
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étageDVD 658.834 NEUPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information