Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Réseaux sociaux (Internet)
     
  •  
  • Réalité virtuelle
     
  •  
  • Marketing sur Internet
     
  •  
  • Stratégie de marque
     
  •  
  • Médias numériques
     
  •  
  • Marketing digital
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Laborde , Olivier , 19..-.... , directeur marketing
     
  •  
  •  Maruani , Laurent , 19..-.... , professeur émérite de marketing
     
  •  
  •  Bussy , Éloïse
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Laborde , Olivier , 19..-.... , directeur marketing
    Bussy , Éloïse
    Titre : 
    Social commerce : réseaux sociaux, gaming et métavers : à vos marques, foncez ! , Olivier Laborde et Éloïse Bussy ; préface de Laurent Maruani
    Editeur : 
    Paris : Éditions Eyrolles , DL 2022
    Description : 
    1 vol. (XIII-287 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., fig. ; 22 cm
    ISBN: 
    978-2-416-00735-4 , br. , 24 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr. et webogr. Glossaire
    "Le social commerce dans le métavers crée des possibilités illimitées de monétisation, à la fois des actifs réels et numériques, ainsi que des services. Les marques doivent saisir l'occasion, dès maintenant, d'instaurer la confiance et une communauté dans ces mondes en constante expansion que sont les métavers. Glen Gilmore, Digital Marketing Strategist & Founder, Gilmore Business Network. Le Web3 va transformer le commerce aussi profondément que l'e-commerce l'a fait : il redéfinit la relation et le partage de la valeur entre le consommateur et la marque. Après les réseaux sociaux, et plus récemment le gaming, les métavers vont offrir aux marques un nouveau terrain d'expression pour le social commerce. Michaël Amar, co-fondateur Paris Blockchain Week Summit et Paris NFT Day. Le social commerce, c'est l'utilisation des médias numériques (réseaux sociaux, jeux vidéo, métavers) pour développer ses ventes. Les marques, en exploitant les différents formats de ces plateformes - vidéos, live shopping, réalité virtuelle, influence marketing, NFT... peuvent transformer un consommateur de divertissement en consommateur de biens, en l'amenant ingénieusement à l'acte d'achat. En lisant ce livre, le lecteur apprendra : pourquoi il est important d'intégrer le social commerce dans sa stratégie de vente ; quelles sont et comment fonctionnent les principales plateformes : réseaux sociaux, gaming et métavers ; comment réussir une campagne de social commerce, avec les bonnes pratiques et les pièges à éviter."
    Sujet : 
    Réseaux sociaux (Internet)
    Réalité virtuelle
    Marketing sur Internet
    Stratégie de marque
    Médias numériques
    Marketing digital
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Saint-MartinRotonde658.872 LABPrêtDisponibleRéserver
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.872 LABPrêtDisponibleRéserver
    Site de SarcellesSalle de lecture658.872 LABPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information