Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Réseaux sociaux (Internet)
Réalité virtuelle
Marketing sur Internet
Stratégie de marque
Médias numériques
Marketing digital
Guides pratiques
Parcourir le catalogue
par auteur:
Laborde , Olivier , 19..-.... , directeur marketing
Maruani , Laurent , 19..-.... , professeur émérite de marketing
Bussy , Éloïse
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Laborde , Olivier , 19..-.... , directeur marketing
Bussy , Éloïse
Titre :
Social commerce : réseaux sociaux, gaming et métavers : à vos marques, foncez ! , Olivier Laborde et Éloïse Bussy ; préface de Laurent Maruani
Editeur :
Paris : Éditions Eyrolles , DL 2022
Description :
1 vol. (XIII-287 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., fig. ; 22 cm
ISBN:
978-2-416-00735-4 , br. , 24 EUR
Notes :
Notes bibliogr. et webogr. Glossaire
"Le social commerce dans le métavers crée des possibilités illimitées de monétisation, à la fois des actifs réels et numériques, ainsi que des services. Les marques doivent saisir l'occasion, dès maintenant, d'instaurer la confiance et une communauté dans ces mondes en constante expansion que sont les métavers. Glen Gilmore, Digital Marketing Strategist & Founder, Gilmore Business Network. Le Web3 va transformer le commerce aussi profondément que l'e-commerce l'a fait : il redéfinit la relation et le partage de la valeur entre le consommateur et la marque. Après les réseaux sociaux, et plus récemment le gaming, les métavers vont offrir aux marques un nouveau terrain d'expression pour le social commerce. Michaël Amar, co-fondateur Paris Blockchain Week Summit et Paris NFT Day. Le social commerce, c'est l'utilisation des médias numériques (réseaux sociaux, jeux vidéo, métavers) pour développer ses ventes. Les marques, en exploitant les différents formats de ces plateformes - vidéos, live shopping, réalité virtuelle, influence marketing, NFT... peuvent transformer un consommateur de divertissement en consommateur de biens, en l'amenant ingénieusement à l'acte d'achat. En lisant ce livre, le lecteur apprendra : pourquoi il est important d'intégrer le social commerce dans sa stratégie de vente ; quelles sont et comment fonctionnent les principales plateformes : réseaux sociaux, gaming et métavers ; comment réussir une campagne de social commerce, avec les bonnes pratiques et les pièges à éviter."
Sujet :
Réseaux sociaux (Internet)
Réalité virtuelle
Marketing sur Internet
Stratégie de marque
Médias numériques
Marketing digital
Guides pratiques
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Saint-Martin
Rotonde
658.872 LAB
Prêt
Disponible
Réserver
Site d'Argenteuil
Salle de lecture
658.872 LAB
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Sarcelles
Salle de lecture
658.872 LAB
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.