Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Commerce
     
  •  
  • Relations avec la clientèle
     
  •  
  • Service à la clientèle
     
  •  
  • Manuels d'enseignement
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Buisson , Fabienne , 19...-
     
  •  
  •  Sanz Ramos , Lucas , 19..-.... , inspecteur de l'éducation nationale
     
  •  
  •  Autret , Caroline , 19..-.... , enseignante en économie-gestion
     
  •  
  •  Boulay , Anne , 19..-.... , professeure d'économie gestion
     
  •  
  •  Cano , Julien
     
  •  
  •  Ifi , Catherine , 19...-
     
  •  
  •  Jaubert , Marjolaine , 19...-.... , professeure d'économie gestion
     
  •  
  •  Masrour , Hayet , 19..-.... , enseignante en économie-gestion
     
  •  
  •  Mhamdi , Lamia , 19...-
     
  •  
  •  Papi , Laëticia , 19...-
     
  •  
  •  Dadi Hamida , Malha , 19...-
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Buisson , Fabienne , 19...-
    Sanz Ramos , Lucas , 19..-.... , inspecteur de l'éducation nationale
    Autret , Caroline , 19..-.... , enseignante en économie-gestion
    Boulay , Anne , 19..-.... , professeure d'économie gestion
    Cano , Julien
    Ifi , Catherine , 19...-
    Jaubert , Marjolaine , 19...-.... , professeure d'économie gestion
    Masrour , Hayet , 19..-.... , enseignante en économie-gestion
    Mhamdi , Lamia , 19...-
    Papi , Laëticia , 19...-
    Dadi Hamida , Malha , 19...-
    Titre : 
    Le parcours d'achat du client : bloc 3, CAP équipier polyvalent du commerce : nouveau référentiel , ouvrage coordonné par Fabienne Buisson,... Lucas Sanz Ramos,... ; Caroline Autret,... Anne Boulay,... Julien Cano,... [et al.]
    Editeur : 
    Paris : Delagrave , DL 2020
    Description : 
    1 vol. (159 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm
    ISBN: 
    978-2-206-30697-1 , br.
    Notes : 
    Pages détachables
    Autres contributeurs : Malha Dadi Hamida, Catherine Ifi, Marjolaine Jaubert, Hayet Masrour, Lamia Mhamdi, Laëticia Papi
    Des situations professionnelles réelles et concrètes pour être en phase avec la réalité des métiers. Avec pour chaque chapitre, des documents et questionnements variés et des zooms sur les notions clés, des rubriques pour comprendre les enjeux de chaque mission, des pages d'activités pour tester ses connaissances et des synthèses pour favoriser la mémorisation
    Sujet : 
    Commerce
    Relations avec la clientèle
    Service à la clientèle
    Manuels d'enseignement
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'AntonySalle des manuels scolaires658.2 CAP DELPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information