Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Gamification
     
  •  
  • Gestion d'entreprise
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Duarte , Alexandre
     
  •  
  •  Alvarez , Julian , 1970-....
     
  •  
  •  Bru , Sébastien
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Duarte , Alexandre
    Bru , Sébastien
    Titre : 
    La boîte à outils de la gamification : 67 outils clés en main + 7 plans d'action , Alexandre Duarte, Sébastien Bru ; préface de Julian Alvarez
    Editeur : 
    Malakoff : Dunod , DL 2021
    Description : 
    1 volume (192 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    La boîte à outils : compétences transversales
    ISBN: 
    978-2-10-081690-3 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. et webogr. p. 192. Glossaire p.191
    Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; des plans d'action et des cas d'entreprises pour passer à l'action. 67 outils en 8 objectifs: mettre en place une stratégie de gamification ; utiliser la méthode FIDBAK ; adopter les bons leviers de motivation ; créer une boucle d'engagement et un parcours gamifié ; s'appuyer sur les approches comportementales ; outils ludiques (niveau 1) ; outils ludiques (niveau 2) ; passer à l'action. Des plans d'action : trouver l'inspiration ; construire un persona ; évaluer un levier d'engagement ; créer sa boucle d'engagement et un parcours gamifié ; mettre en place une nouvelle habitude ; améliorer un système de parrainage ; générer des idées.
    Sujet : 
    Gamification
    Gestion d'entreprise
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.404 DUAPrêtDisponibleRéserver
    Site de SarcellesSalle de lecture658.404 DUAPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information