Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Sports -- Marketing
     
  •  
  • Sports -- Gestion
     
  •  
  • Sports -- Aspect économique
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Desbordes , Michel , 1969-....
     
  •  
  •  Andreff , Wladimir , 1946-....
     
  •  
  •  Brossillon , Baptiste , 19..-....
     
  •  
  •  Hautbois , Christopher , 1977-....
     
  •  
  •  Lopez , Clément , 1993 -....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Desbordes , Michel , 1969-....
    Andreff , Wladimir , 1946-....
    Brossillon , Baptiste , 19..-....
    Hautbois , Christopher , 1977-....
    Lopez , Clément , 1993 -....
    Titre : 
    Marketing international du sport : digital, e-sport et pays émergents , sous la direction de Michel Desbordes
    Editeur : 
    Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur , DL 2022
    Description : 
    1 vol. (240 p.) : ill., graph., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-8073-3909-5 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. en bas de pages
    Autres contributeurs : Wladimir Andreff, Baptiste Brossillon, Christopher Hautbois, Clément Lopez (Auteurs)
    La crise sanitaire a totalement fait exploser le système du sport business, autrefois fondé sur l équilibre billetterie/sponsoring/droits médias/merchandising, et révélé des problèmes plus profonds qui amènent à repenser totalement les paradigmes. De nouveaux enjeux sont à prendre en compte : le renforcement du e-sport ; l émergence de nouveaux modes de diffusion et de financement du sport ; l intégration des GAFA dans une nouvelle donne ; l immersion de la technologie ; l apparition des nouveaux modes de consommation, la réduction des dépenses des clubs, l émergence de Netflix en tant qu acteur majeur du sport. Cette situation a aussi révélé qu'on ne pouvait faire abstraction de nouveaux territoires qui sont de nouveaux relais de croissance pour le sport business. L Afrique, avec sa jeunesse, sa croissance démographique, sa passion pour le sport, sa production de talents sportifs, suscite l intérêt. Les auteurs ouvrent le champ d études à l Amérique du Sud et à l Asie, avec un large focus sur le e-sport. Ce livre se veut donc original et englobant.
    Sujet : 
    Sports -- Marketing
    Sports -- Gestion
    Sports -- Aspect économique
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de SarcellesSalle de lecture658.8 DESPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information