Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Relations maître-élève
Enseignants spécialisés
Enfants inadaptés -- Éducation
Famille et école
Parcourir le catalogue
par auteur:
Bautier , Élisabeth
Toupiol , Gérard
Berzin , Christine , 19..-....
Brisset , Christine
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Bautier , Élisabeth
Berzin , Christine , 19..-....
Brisset , Christine
Titre :
Tisser des liens pour apprendre , Elisabeth Bautier, Christine Berzin, Christine Brisset... [et al.] ; sous la direction de Gérard Toupiol,...
Editeur :
Breuil le vert : FNAME Paris : Retz , DL 2007
Description :
1 vol. (240 p.) ; 22 cm
ISBN:
978-2-7256-2708-3 , br. , 15,30 EUR
Notes :
Bibliogr. en fin de chapitres
FNAME = Fédération nationale des associations de maîtres E (enseignants spécialisés, option E)
S'adressant aux enseignants spécialisés en tant que médiateurs, cet ouvrage propose des pistes pour une meilleure prise en charge des élèves présentant des difficultés d'apprentissage. De la construction des difficultés aux diverses collaborations possibles, cet ouvrage s'attache à montrer comment le lien entre prévention et remédiation peut rendre à nouveau les élèves acteurs de leurs apprentissages.
Sujet :
Relations maître-élève
Enseignants spécialisés
Enfants inadaptés -- Éducation
Famille et école
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Note
Site d'Antony
Espace livres
371.9 TIS
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Saint-Germain-en-Laye
Magasin des Cerclades - Fonds Education
371.9 TIS
Prêt
Disponible
Travées 41-42
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.