Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Sciences -- Étude et enseignement (primaire) -- Méthodes actives
     
  •  
  • Sciences -- Étude et enseignement (secondaire) -- Méthodes actives
     
  •  
  • Sciences -- Expériences
     
  •  
  • Sciences -- Étude et enseignement (primaire) -- Méthodes actives
     
  •  
  • Sciences -- Étude et enseignement (secondaire) -- Méthodes actives
     
  •  
  • Science -- Study and teaching (Elementary) -- Activity programs
     
  •  
  • Science -- Study and teaching (Secondary) -- Activity programs
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Haysom , John , 1938-....
     
  •  
  •  Bowen , Michael , 1962-....
     
  •  
  •  Richard , Vicky
     
  •  
  •  Lansac , Jean-Loup
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Haysom , John , 1938-....
    Titre : 
    Prédire, observer, expliquer : 105 expériences en classe pour comprendre les concepts scientifiques , John Haysom et Michael Bowen ; adaptation Vicky Richard ; traduction Jean-Loup Lansac
    Editeur : 
    Montréal (Québec) : Chenelière éducation , DL 2015
    Description : 
    1 vol. (VI-247 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm
    Collection : 
    Didactique . Sciences et mathématiques
    ISBN: 
    978-2-7650-4847-3 , br. , 79 EUR
    Notes : 
    Références bibliographiques en fin de chapitres
    La page de titre mentionne en plus : "Achetez en ligne ou en librairie en tout temps, simple et rapide !"
    Les 105 expériences proposées dans cet ouvrage vous permettront en effet d aider les élèves âgés de 8 à 14 ans à développer leur compréhension d une vaste gamme de concepts scientifiques. La démarche scientifique en trois temps, appelée Prédire, observer, expliquer, a été testée en classe par des centaines d enseignants de l Association nationale des professeurs de sciences (NSTA). Elle a été conçue pour stimuler la curiosité des élèves et pour remettre en question leurs idées reçues.
    Sujet : 
    Sciences -- Étude et enseignement (primaire) -- Méthodes actives
    Sciences -- Étude et enseignement (secondaire) -- Méthodes actives
    Sciences -- Expériences
    Sciences -- Étude et enseignement (primaire) -- Méthodes actives
    Sciences -- Étude et enseignement (secondaire) -- Méthodes actives
    Science -- Study and teaching (Elementary) -- Activity programs
    Science -- Study and teaching (Secondary) -- Activity programs
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de GennevilliersSalle de prêt (livres) DEWEY507.071 HAYPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information