Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Stratégie de marque
     
  •  
  • Marques de commerce
     
  •  
  • Musique -- Dans la publicité
     
  •  
  • Musique -- Aspect économique
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Boumendil , Michaël
     
  •  
  •  Lévy , Maurice , 1942-....
     
  •  
  •  Jarre , Jean-Michel , 1948-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Boumendil , Michaël
    Titre : 
    Design musical et stratégie de marque : quand une identité sonore fait la différence ! , Michaël Boumendil ; préface Maurice Lévy ; postface Jean-Michel Jarre
    Editeur : 
    Paris : Eyrolles , DL 2017
    Description : 
    1 vol. (213 p.) : ill., portraits, couv. ill en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-212-13795-8 , br. , 26 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 206-207. Glossaire
    La 4ème de couv. indique :"Il n'y a pas d'entreprise ou d'acteur économique fort qui n'ait une marque forte. Il n'y a pas non plus de marque forte sans un patrimoine émotionnel riche et puissant, notamment dans un contexte de concurrence accrue. Aujourd'hui, la musique s'offre comme un ressort formidable pour les marques, dans tous les secteurs d'activité, afin qu'elles soient mieux identifiées, comprises et appréciées. Les marques ont besoin de la musique, dans toutes les circonstances de leur prise de parole, mais réussir dans ce domaine est complexe, d'autant que la musique a pris une place nouvelle et considérable dans les sociétés modernes. En s'appuyant sur une recherche à laquelle il a pris une part active, en ouvrant les portes des coulisses de quelques grandes réalisations, Michaël Boumendil donne ici les clés pour aborder avec succès la question de l'identité sonore et de l'exploitation musicale dans la communication."
    Sujet : 
    Stratégie de marque
    Marques de commerce
    Musique -- Dans la publicité
    Musique -- Aspect économique
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.8 BOUPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information