Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Psychologie de l'apprentissage
Aptitude à l'apprentissage
Éducation préscolaire
Enseignement primaire
Parcourir le catalogue
par auteur:
Bolsterli , Michèle
Maulini , Olivier
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Titre :
L'entrée dans l'école : rapport au savoir et premiers apprentissages , sous la direction de Michèle Bolsterli, Olivier Maulini
Editeur :
Bruxelles : De Boeck , DL 2007
Description :
1 vol. (171 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection :
Perspectives en éducation & formation , 1373-0258
ISBN:
978-2-8041-5526-1 , br. , 26,50 EUR
Notes :
Bibliogr. p. [151]-163
Analyse du rapport au savoir qu'entretiennent les élèves dans les premières années de la scolarité (préscolaire, école enfantine, école élémentaire, école maternelle) en Belgique, en France et en Suisse : représentations des acteurs, pratiques pédagogiques, apprentissages... Propose des outils pour mieux comprendre enfants et familles face à la scolarisation (socialisation, construction de la personnalité, échec scolaire, pratiques verbales..).
Sujet :
Psychologie de l'apprentissage
Aptitude à l'apprentissage
Éducation préscolaire
Enseignement primaire
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Note
Site de Cergy-Hirsch
Fonds général Livres
372.21 BOL
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Saint-Germain-en-Laye
Magasin des Cerclades - Fonds Education
371.192 BOL
Prêt
Disponible
Travées 41-42
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.