Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Luxe -- Histoire
     
  •  
  • Luxe -- Marketing
     
  •  
  • Produits de luxe -- Vente
     
  •  
  • Magasins
     
  •  
  • Vitrines (magasins)
     
  •  
  • Produits de luxe -- Industrie et commerce
     
  •  
  • Luxury -- History
     
  •  
  • Luxury -- Marketing
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Boissieu , Elodie de
     
  •  
  •  Pic , Anne-Sophie , 1969-....
     
  •  
  •  Milleret , Guénolée , 1973-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Boissieu , Elodie de
    Milleret , Guénolée , 1973-....
    Titre : 
    Les vitrines du luxe : une histoire culturelle du commerce haut de gamme et de ses espaces de vente , Elodie de Boissieu, Guénolée Milleret ; [préface de Anne-Sophie Pic]
    Editeur : 
    Paris , Eyrolles -- DL 2016
    Description : 
    1 vol. (185 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 16 cm
    ISBN: 
    978-2-212-14431-4 , rel. , 22 EUR
    Notes : 
    Bibliogr., 1 p. Index
    Cet ouvrage coécrit par Guénolée Milleret, historienne de la mode et des arts décoratifs, et Élodie de Boissieu, directrice de l'École internationale de marketing du luxe, est une plongée dans l'univers du commerce de luxe et ses enjeux économiques, artistiques et culturels passés et actuels. Le développement des boutiques de luxe - à partir du modèle historique parisien -, l'évolution des métiers et des pratiques commerciales et financières, la métamorphose des espaces de vente en termes de stratégie et d'innovation : en trois volets illustrés de près de 200 photos et documents d'archives, les Vitrines du luxe décrivent l'empire du luxe et de son imaginaire sur toute la société, et ses successives incarnations, jusqu'à la plus récente, internationale et virtuelle, d'un art de vivre [Source : 4e de couv.]
    Sujet : 
    Luxe -- Histoire
    Luxe -- Marketing
    Produits de luxe -- Vente
    Magasins
    Vitrines (magasins)
    Produits de luxe -- Industrie et commerce
    Luxury -- History
    Luxury -- Marketing
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.8 MILPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information