Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Efficacité de l'organisation
Gestion d'entreprise
Parcourir le catalogue
par auteur:
Bihr , Jean-Claude
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Bihr , Jean-Claude
Titre :
Le lean aujourd'hui : satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green ! , Jean-Claude Bihr
Editeur :
La Plaine Saint-Denis : Afnor éditions , DL 2021
Description :
1 vol. (VIII-225 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm
ISBN:
978-2-12-465783-4 , br. , 28 EUR
Notes :
Notes bibliogr. Glossaire
Pour faire face à l'armada de bouleversements qui sont en train de déferler et dont nous ne percevons que le début des effets, l'entreprise aura besoin de personnes adaptées et surtout adaptables. Ce combat darwinien sera féroce et il devra être mené avec méthode. L'auteur, patron d'une entreprise industrielle et fort de ses convictions, est convaincu que : notre avenir est lié à la collaboration, à l'amélioration et à la coordination donc à une relation de qualité ; le gaspillage est le pire fléau contre lequel nous devons lutter. Ce livre, rédigé sous la forme d'un roman, nous emmène en voyage avec Julia, trentenaire en plein questionnement. Il nous propose une voie pour mener à bien un Lean adapté à toutes les entreprises, qui prend sa source dans le concept de base du Lean, mais qui s'adapte aux problématiques contemporaines ! Cet ouvrage ne s'adresse pas spécifiquement aux sociétés qui mettent en place une stratégie Lean, il s'adresse à toute organisation de plus de deux personnes dans laquelle les relations sont considérées comme importantes, ou dans laquelle on veut introduire un changement profond qui soit compatible avec la donne actuelle. Les trois piliers en sont les relations humaines, le digital et le green. Un livre passionnant qui englobe tous les sujets contemporains !
Sujet :
Efficacité de l'organisation
Gestion d'entreprise
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site d'Argenteuil
Salle de lecture
658.510 11 BIH
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.