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      par auteur:
     
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  •  Besson , Madeleine , 1957-....
     
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  •  Guéret-Talon , Lyvie
     
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  •  Abramovici , Marianne
     
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  •  Dubois , Pierre-Louis , 19..-.... , enseignant-chercheur en sciences de gestion
     
     
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    Titre : 
    Le cas des services : recueil d'études de cas en management et marketing des services , sous la direction de Madeleine Besson, Lyvie Guéret-Talon et Marianne Abramovici ; [préface de Pierre Louis Dubois]
    Editeur : 
    Cormelles-le-Royal , Ed. EMS, Management & société -- DL 2015, cop. 2015
    Description : 
    1 vol. (222 p.) : ill., graph. ; 25 cm
    Collection : 
    Études de cas
    ISBN: 
    978-2-84769-583-0 , br. , 24,50 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr
    La couv. porte en plus : "corrigés détaillés"
    La 4e de couv. indique : "Comment appréhender les grands enjeux du marketing et du management des services aujourd'hui ? Cet ouvrage présente des études de cas volontairement variées, tant dans les contextes sectoriels que dans les défis stratégiques à relever. Dix entreprises sont étudiées, PME ou multinationales, évoluant dans un environnement de service public ou bien rencontrant une forte concurrence. Chaque situation engage une réflexion pratique et permet de tirer des leçons générales qui intéresseront toutes les entreprises orientées client. Trois parties structurent l'ouvrage : le service comme avantage concurrentiel ; servuction, qualité de service et gestion des ressources humaines ; marketing des services, défis et perspectives pour les organisations hybrides. La complémentarité des auteurs offre un panorama des grandes questions posées par le développement spectaculaire des activités de service. Les cas pédagogiques présentés sont des cas réels d'entreprises. Chaque cas comporte un énoncé, des annexes et un corrigé détaillé."
    Sujet : 
    Services -- Gestion -- Études de cas
    Services -- Marketing -- Études de cas
    Marketing relationnel -- Études de cas
    Relations avec la clientèle -- Études de cas
    Service industries -- Case studies
    Service industries -- Marketing -- Case studies
    Customer relations -- Case studies
    Relationship marketing -- Case studies
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    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.8 CASPrêtDisponibleRéserver


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