Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marketing viral
Imitation sociale
Produits nouveaux
Consommateurs -- Attitude
New products
Consumer behavior
Popularity -- Economic aspects
Parcourir le catalogue
par auteur:
Berger , Jonah
Charron , Danielle
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Berger , Jonah
Titre :
Créez la tendance ! : du bouche à oreille au marketing viral , Jonah Berger ; traduit de l'anglais (américain) par Danielle Charron
Editeur :
[Montreuil] , Pearson -- cop. 2013
Description :
1 vol. (VIII-216 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm
Collection :
Village mondial
Apprendre toujours
ISBN:
978-2-7440-6567-5 , br. , 25 EUR
Notes :
Notes bibliogr. Index
Trad. de : "Contagious. Why things catch on", cop. 2013
La 4e de couverture indique : "Pourquoi certains produits et services déclenchent-ils un véritable buzz ? Comment se fait-il que certains messages ou idées se répandent comme une traînée de poudre ? Comment expliquer que la viralité d'un contenu ne tienne pas uniquement à sa qualité, son prix ou la publicité qui en est faite ? De l'achat d'une voiture aux vêtements que l'on porte ou aux prénoms que l'on choisit pour ses enfants, l'influence sociale joue un rôle clé. Et cela commence par l'immense bavardage, on et offline, que consitute le bouche à oreille. Jonah Berger décrypte ici le fonctionnement social de ce phénomène viral et les ressorts psychologiques qu'il implique. À partir d'études et à l'aide de nombreux exemples concrets et anecdotes, il donne des pistes qui permettront à tout type de contenu d'atteindre une visibilité maximale. Nul besoin d'être un génie du marketing ni de disposer d'un budget promotionnel élevé pour que vos posts, vos tweets ou le contenu que vous mettez en ligne se propagent tel un virus : vous pouvez vous-même créer la tendance ! Déjà best-seller en anglais, ce livre est indispensable à tous ceux qui, aussi bien dans le marketing, la politique, la santé publique que dans l'enseignement, souhaitent diffuser leur message auprès du plus grand nombre."
Sujet :
Marketing viral
Imitation sociale
Produits nouveaux
Consommateurs -- Attitude
New products
Consumer behavior
Popularity -- Economic aspects
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.872 BER
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.