Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marketing viral
     
  •  
  • Imitation sociale
     
  •  
  • Produits nouveaux
     
  •  
  • Consommateurs -- Attitude
     
  •  
  • New products
     
  •  
  • Consumer behavior
     
  •  
  • Popularity -- Economic aspects
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Berger , Jonah
     
  •  
  •  Charron , Danielle
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Berger , Jonah
    Titre : 
    Créez la tendance ! : du bouche à oreille au marketing viral , Jonah Berger ; traduit de l'anglais (américain) par Danielle Charron
    Editeur : 
    [Montreuil] , Pearson -- cop. 2013
    Description : 
    1 vol. (VIII-216 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm
    Collection : 
    Village mondial
    Apprendre toujours
    ISBN: 
    978-2-7440-6567-5 , br. , 25 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr. Index
    Trad. de : "Contagious. Why things catch on", cop. 2013
    La 4e de couverture indique : "Pourquoi certains produits et services déclenchent-ils un véritable buzz ? Comment se fait-il que certains messages ou idées se répandent comme une traînée de poudre ? Comment expliquer que la viralité d'un contenu ne tienne pas uniquement à sa qualité, son prix ou la publicité qui en est faite ? De l'achat d'une voiture aux vêtements que l'on porte ou aux prénoms que l'on choisit pour ses enfants, l'influence sociale joue un rôle clé. Et cela commence par l'immense bavardage, on et offline, que consitute le bouche à oreille. Jonah Berger décrypte ici le fonctionnement social de ce phénomène viral et les ressorts psychologiques qu'il implique. À partir d'études et à l'aide de nombreux exemples concrets et anecdotes, il donne des pistes qui permettront à tout type de contenu d'atteindre une visibilité maximale. Nul besoin d'être un génie du marketing ni de disposer d'un budget promotionnel élevé pour que vos posts, vos tweets ou le contenu que vous mettez en ligne se propagent tel un virus : vous pouvez vous-même créer la tendance ! Déjà best-seller en anglais, ce livre est indispensable à tous ceux qui, aussi bien dans le marketing, la politique, la santé publique que dans l'enseignement, souhaitent diffuser leur message auprès du plus grand nombre."
    Sujet : 
    Marketing viral
    Imitation sociale
    Produits nouveaux
    Consommateurs -- Attitude
    New products
    Consumer behavior
    Popularity -- Economic aspects
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.872 BERPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information