Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Fonds de commerce électronique -- France
Commerce électronique
Marketing sur Internet -- France
Guides pratiques
Parcourir le catalogue
par auteur:
Bouvier , Xavier , 1962-....
Andrieu , Olivier , 1961-....
Bendennoune , Eytan
Herellier , Jean-Marc , 19..-....
Jean-Baptiste , Michelle , 1972-....
Jean-Baptiste , Philippe , 19..-.... , directeur marketing
Maakik , Smaïl
Puillandre , Patrick
Usseglio-Nanot , Philippe
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Bouvier , Xavier , 1962-....
Andrieu , Olivier , 1961-....
Bendennoune , Eytan
Herellier , Jean-Marc , 19..-....
Jean-Baptiste , Michelle , 1972-....
Jean-Baptiste , Philippe , 19..-.... , directeur marketing
Maakik , Smaïl
Puillandre , Patrick
Usseglio-Nanot , Philippe
Titre :
Créer son e-commerce , sous la direction de Xavier Bouvier ; Olivier Andrieu, Eytan Bendennoune, Jean-Marc Herellier,... [et al.]
Editeur :
Paris : Nathan , DL 2022
Description :
1 vol. (143 p.) : ill. en noir et en coul., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm
Collection :
Repères pratiques ; 44
ISBN:
978-2-09-167682-1 , br.
Notes :
Autres contributions : Michelle Jean-Baptiste, Philippe Jean-Baptiste, Smaïl Maakik, Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot (auteurs)
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ; le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ; les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité.
Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce ; Étudiants en BUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation et digitalisation de la relation client, BTS management commercial opérationnel ; Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA ; Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce
Sujet :
Fonds de commerce électronique -- France
Commerce électronique
Marketing sur Internet -- France
Guides pratiques
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.11 BOU
Prêt
Disponible
Réserver
Site d'Argenteuil
Salle de lecture
658.872 CRE
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.