Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Communication en marketing
Industries agroalimentaires -- Marketing
Restaurateurs (alimentation) -- Marketing
Cuisine -- Marketing
Alimentation -- Marketing
Food -- Marketing
Parcourir le catalogue
par auteur:
Stengel , Kilien , 1972-....
Bayet-Robert , Philomène , 1981-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Stengel , Kilien , 1972-....
Bayet-Robert , Philomène , 1981-....
Titre :
Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle , sous la direction de Kilien Stengel et Philomène Bayet-Robert
Editeur :
Paris : l'Harmattan
C 2020
Description :
1 vol. (161 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
Collection :
Questions alimentaires et gastronomiques , 2273-497X
ISBN:
978-2-343-19157-7 , br. , 17,50 EUR
Notes :
Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. en bas de pages
Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois à la dictature du marketing. Ce livre permet de réfléchir, avec une approche interdisciplinaire, à la manière dont les défis du XXIe siècle modifient les pratiques de communication et de marketing des filières du "manger". Ces secteurs recouvrent tout autant les entreprises de restauration, des métiers de bouche, comme des secteurs de l'industrie agroalimentaire considérés dans leur ensemble, voire les associations et structures de promotion de l'alimentation. Ce quatrième opus de la série "Cuisine du futur et alimentation de demain" propose ainsi à tous, aux chercheurs, aux praticiens, comme aux consommateurs, des bases pour penser notre alimentation et nos cuisines.
Sujet :
Communication en marketing
Industries agroalimentaires -- Marketing
Restaurateurs (alimentation) -- Marketing
Cuisine -- Marketing
Alimentation -- Marketing
Food -- Marketing
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Saint-Martin
Rotonde
658.82 MAR
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.