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  •  Stengel , Kilien , 1972-....
     
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  •  Bayet-Robert , Philomène , 1981-....
     
     
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    Auteur : 
    Stengel , Kilien , 1972-....
    Bayet-Robert , Philomène , 1981-....
    Titre : 
    Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle , sous la direction de Kilien Stengel et Philomène Bayet-Robert
    Editeur : 
    Paris : l'Harmattan
    C 2020
    Description : 
    1 vol. (161 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
    Collection : 
    Questions alimentaires et gastronomiques , 2273-497X
    ISBN: 
    978-2-343-19157-7 , br. , 17,50 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. en bas de pages
    Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois à la dictature du marketing. Ce livre permet de réfléchir, avec une approche interdisciplinaire, à la manière dont les défis du XXIe siècle modifient les pratiques de communication et de marketing des filières du "manger". Ces secteurs recouvrent tout autant les entreprises de restauration, des métiers de bouche, comme des secteurs de l'industrie agroalimentaire considérés dans leur ensemble, voire les associations et structures de promotion de l'alimentation. Ce quatrième opus de la série "Cuisine du futur et alimentation de demain" propose ainsi à tous, aux chercheurs, aux praticiens, comme aux consommateurs, des bases pour penser notre alimentation et nos cuisines.
    Sujet : 
    Communication en marketing
    Industries agroalimentaires -- Marketing
    Restaurateurs (alimentation) -- Marketing
    Cuisine -- Marketing
    Alimentation -- Marketing
    Food -- Marketing
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    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Saint-MartinRotonde658.82 MARPrêtDisponibleRéserver


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