Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Parcourir le catalogue
par auteur:
Bertails , Florence
Audoly , Basile
Cani , Marie-Paule
Affichage MARC
Auteur :
Bertails , Florence
Audoly , Basile
Cani , Marie-Paule
Titre :
Chevelures numériques , Florence Bertails, Basile Audoly, Marie-Paule Cani
Notes :
Référence de l'article : re112
Volume : base documentaire : TIP383WEB
Publié dans : Techniques de l'ingénieur. Le traitement du signal et ses applications
Date de publication : 2008/08/10
Synthétiser le mouvement d'une chevelure pour le jeu vidéo ou pour le prototypage cosmétique virtuel ? Un problème de modélisation difficile, auquel nous avons commencé à apporter des réponses en privilégiant l'alliance des diverses disciplines en jeu : science capillaire, modélisation mécanique, méthodes numériques et informatique graphique.
URL:
https://www.techniques-ingenieur.fr/base-documentaire/technologies-de-l-information-th9/realite-virtuelle-42299210/chevelures-numeriques-re112/
https://doi.org/10.51257/a-v1-re112
Exemplaires
Pas de données exemplaires
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.