Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Pédagogie
     
  •  
  • Discussion
     
  •  
  • Argumentation
     
  •  
  • Classes (éducation) -- Conduite
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Aubert-Pérès , Josiane
     
  •  
  •  Vieuxloup , Jacques
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Titre : 
    Comment donner la parole aux élèves ? : aide à la pratique du débat en classe , sous la dir. de Josiane Aubert-Pérès,... et Jacques Vieuxloup,...
    Editeur : 
    Rennes , CRDP de Bretagne -- impr. 2003
    Description : 
    1 vol. (112 p.) ; 24 cm
    ISBN: 
    2-86634-381-6 , br. , 13 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 109-112
    La couverture porte en plus : "Une parole en acte : tâtonnements, essais, pratiques. Des aides à la pratique du débat : fiches-outils, fiches-conseil"
    Après une réflexion sur le rôle du débat et de la prise de parole de l'élève dans les pratiques citoyennes à l'école, les auteurs proposent plusieurs fiches-outils pour aider à la pratique du débat en classe (de l'école au lycée).
    Sujet : 
    Pédagogie
    Discussion
    Argumentation
    Classes (éducation) -- Conduite
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'AntonyEspace livres323.6 AUBPrêtDisponibleRéserver
    Site d'AntonyEspace livres323.6 AUBPrêtDisponibleRéserver
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres371.37 COMPrêtDisponibleRéserver
    Site de GennevilliersSalle de prêt (livres) DEWEY371.37 COMPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information