Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Influence (psychologie)
     
  •  
  • Communication -- Aspect psychologique
     
  •  
  • Communication en marketing
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Attal , Stéphane , 19..-.... , spécialiste de la communication
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Attal , Stéphane , 19..-.... , spécialiste de la communication
    Titre : 
    Influencer c'est la communication d'aujourd'hui , Stéphane Attal
    Editeur : 
    Paris , Maxima-Laurent du Mesnil éditeur -- copyright 2016
    Description : 
    1 vol. (139 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm
    ISBN: 
    978-2-84001-868-1 , br. , 19,80 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr. et webogr.
    "Imaginer, raconter, influencer. Tout sur la communication d'influence, pour permettre aux messages publicitaires d'être plus efficaces. Avec la multiplication des moyens de communication et près de trois heures par jour passées devant leurs écrans, les Français sont soumis à une pression de plus en plus forte. Connectés à plusieurs 'devices' en même temps, leurs comportements changent ; leur exigence quant aux types de messages délivrés évolue, elle aussi. L'ère de l'influence est arrivée. Ce livre montre comment et pourquoi l'influence est 'la' nouvelle façon de faire passer des messages. C'est en mettant l'objet de la communication en scène, en mots et en images que l'influenceur fait passer des idées. Plus subtilement que par le matraquage mais jamais dans la manipulation , il en favorise l'appropriation pour amener ses destinataires à devenir eux-mêmes des créateurs d'influence. Enrichi de nombreux exemples de succès ('les Bricoleurs du Dimanche') et d'échecs (la saga des 'avions renifleurs'), ce livre s'adresse aussi bien à l'entreprise et à ses marques qu'à la sphère politique et aux consommateurs que nous sommes tous. En précurseur, l'auteur décrit ici les caractéristiques d'une stratégie d'influence et ses méthodes concrètes de fonctionnement qui illustrent le profond renouvellement des tactiques, objectifs et métiers de la communication." [Source : 4e de couv.]
    Sujet : 
    Influence (psychologie)
    Communication -- Aspect psychologique
    Communication en marketing
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'ArgenteuilRéserve302.2 ATTPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information