Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Français langue étrangère
     
  •  
  • Actes de congrès
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Cadet , Lucile , 1977-....
     
  •  
  •  Rivière , Véronique , 1974-....
     
  •  
  •  Association de didactique du français langue étrangère -- Rencontres -- 53 -- 2014-03 -- Paris
     
  •  
  •  Association de didactique du français langue étrangère . Rencontres . 54 . 2014-11 . Lyon
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Association de didactique du français langue étrangère -- Rencontres -- 53 -- 2014-03 -- Paris
    Association de didactique du français langue étrangère . Rencontres . 54 . 2014-11 . Lyon
    Titre : 
    Formation et évolution sociopolitique, institutionnelle et disciplinaire du FLE/S : actes des rencontres [de l'Association de didactique du français langue étrangère] en mars 2014 à l'Alliance française de Paris Ile-de-France et en novembre 2014 à l'Université Lumière Lyon 2 , ouvrage coordonné par Lucile Cadet,... et Véronique Rivière,...
    Editeur : 
    Paris : ASDIFLE , DL 2015
    Description : 
    1 vol. (117 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm
    Collection : 
    Les cahiers de l'ASDIFLE ; n26
    ISBN: 
    978-209-038237-2 , br. , 15 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. en fin de contributions
    Les 53e et 54e rencontres de l'ASDIFLE ont eu lieu en mars 2014 à l'Alliance française Paris Île-de-France et en novembre 2014 à l'Université Lumière Lyon 2. Elles ont abordé les questions qui préoccupent les futurs professionnels de l'enseignement du FLE/S notamment celles liées aux opportunités professionnelles réelles ou supposées qui peuvent s'ouvrir à ceux et celles qui ont choisi la voie de la didactique du FLE/S. Revenant sur une problématique sans cesse reposée dans notre champ et l'envisageant en tenant compte des évolutions institutionnelles et professionnelles qui sont apparues entre le début des années 2000 et jusqu'à nos jours, elles ont situé le dialogue au coeur, conjointement, de la reconnaissance des formations, qu'elles soient initiales ou continues, en didactique du FLE/S, et de celle de nos métiers.
    Sujet : 
    Français langue étrangère
    Actes de congrès
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des CercladesEntresol448.242 ASD (26) (FLE)PrêtDisponible


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information