Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Relations avec la clientèle
     
  •  
  • Service à la clientèle
     
  •  
  • Commerce
     
  •  
  • Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle)
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Abdellaoui , Nadia
     
  •  
  •  Arnal-Hérault , Carole , 1979-....
     
  •  
  •  Cano , Julien
     
  •  
  •  Autret , Caroline , 19..-.... , enseignante en économie-gestion
     
  •  
  •  Boulay , Anne , 19..-.... , professeure d'économie gestion
     
  •  
  •  Sanz Ramos , Lucas , 19..-.... , inspecteur de l'éducation nationale
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Abdellaoui , Nadia
    Arnal-Hérault , Carole , 1979-....
    Cano , Julien
    Autret , Caroline , 19..-.... , enseignante en économie-gestion
    Boulay , Anne , 19..-.... , professeure d'économie gestion
    Sanz Ramos , Lucas , 19..-.... , inspecteur de l'éducation nationale
    Titre : 
    Animer et gérer l'espace commercial : 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente : Bloc A4 , Ouvrage coordonné par Caroline Autret,... Anne Boulay,.. et Lucas Sanz-Ramos,... ; Nadia Abdellaoui,... Carole Arnal,... Julien Cano,... et al.
    Editeur : 
    Paris : Delagrave , DL 2020
    Description : 
    1 vol. (255 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm
    Collection : 
    Mon métier, mes compétences
    ISBN: 
    978-2-206-30691-9
    Notes : 
    Lexique
    Des activités inspirées de situations professionnelles réelles et variées. Avec des supports numériques pour prolonger l'apprentissage seul ou en groupe, des bilans pour évaluer les compétences et des études de cas pour se préparer à l'épreuve du bac.
    Sujet : 
    Relations avec la clientèle
    Service à la clientèle
    Commerce
    Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle)
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'AntonySalle des manuels scolaires658.3 1re PRO DELPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information