Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marques de commerce
     
  •  
  • Stratégie de marque
     
  •  
  • Communication en marketing
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Jamet , Thomas , 1977-....
     
  •  
  •  Altmann , Olivier
     
  •  
  •  Durand , Emmanuel , 1968-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Jamet , Thomas , 1977-....
    Titre : 
    Les nouveaux défis du Brand Content : plongez dans le marketing de l'émotion , Thomas Jamet ; [préface d'Olivier Altmann,...] ; [postface d'Emmanuel Durand,...]
    Edition : 
    2e édition
    Editeur : 
    Montreuil , Pearson -- copyright 2018
    Description : 
    1 vol. (XXII-175 p.) : fig., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-7440-6712-9 , br. , 25 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr. en bas de pages
    brand content = contenu de marque
    La 4e de couverture indique : " Le Brand Content, c'est finalement ce que devrait être la bonne publicité : construire une relation émotionnelle avec son public et un consommateur ayant le sentiment d'être diverti sans sentir la pesanteur d'une pression commerciale. La première édition des Nouveaux Défis du Brand Content, devenue référence, introduisait ce credo. Plusieurs années après, la pression commerciale pesant sur l'internaute est décuplée. Mais les solutions pour le divertir aussi ! Le Brand Content est donc devenu incontournable, un must-have de toute stratégie marketing. Dans ce contexte de démocratisation et où tout dans l'écosystème média est connecté et simultané, cette deuxième édition complètement revisitée va vous permettre de : créer de l'engagement avec un marketing de l'émotion qui transcende tous les canaux : contenus éditoriaux personnalisés, nouveaux storytellings, réalité virtuelle ; vous inspirer des stratégies de Brand Content des entreprises françaises et internationales à la pointe dont les dernières lauréates du Grand Prix du Brand Content ; disposer d'une vision claire des évolutions à venir en marketing digital, avec les contributions de David Droga (Droga5), Pascal Nessim (Marcel), Richard Yao (IPG Media Lab US), Patricia Weiss (BCMA Brazil), Gabriela Chihan Stanley, spécialiste de la Réalité Virtuelle, mais aussi une postface signée Emmanuel Durand, P-DG de Snapchat France, une préface d'Olivier Altmann et les analyses de Stéphane Hugon, du Pr. Vincent Balusseau et de Daniel Bô. Préparez-vous à découvrir le potentiel insoupçonné du Brand Content à l'ère du digital : jamais auparavant il n'avait été donné aux marques de créer une relation aussi privilégiée et intense avec chacun de leurs interlocuteurs."
    Sujet : 
    Marques de commerce
    Stratégie de marque
    Communication en marketing
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Saint-MartinRotonde658.827 JAMPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information