Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marques de commerce
Stratégie de marque
Communication en marketing
Parcourir le catalogue
par auteur:
Jamet , Thomas , 1977-....
Altmann , Olivier
Durand , Emmanuel , 1968-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Jamet , Thomas , 1977-....
Titre :
Les nouveaux défis du Brand Content : plongez dans le marketing de l'émotion , Thomas Jamet ; [préface d'Olivier Altmann,...] ; [postface d'Emmanuel Durand,...]
Edition :
2e édition
Editeur :
Montreuil , Pearson -- copyright 2018
Description :
1 vol. (XXII-175 p.) : fig., couv. ill. en coul. ; 24 cm
ISBN:
978-2-7440-6712-9 , br. , 25 EUR
Notes :
Notes bibliogr. en bas de pages
brand content = contenu de marque
La 4e de couverture indique : " Le Brand Content, c'est finalement ce que devrait être la bonne publicité : construire une relation émotionnelle avec son public et un consommateur ayant le sentiment d'être diverti sans sentir la pesanteur d'une pression commerciale. La première édition des Nouveaux Défis du Brand Content, devenue référence, introduisait ce credo. Plusieurs années après, la pression commerciale pesant sur l'internaute est décuplée. Mais les solutions pour le divertir aussi ! Le Brand Content est donc devenu incontournable, un must-have de toute stratégie marketing. Dans ce contexte de démocratisation et où tout dans l'écosystème média est connecté et simultané, cette deuxième édition complètement revisitée va vous permettre de : créer de l'engagement avec un marketing de l'émotion qui transcende tous les canaux : contenus éditoriaux personnalisés, nouveaux storytellings, réalité virtuelle ; vous inspirer des stratégies de Brand Content des entreprises françaises et internationales à la pointe dont les dernières lauréates du Grand Prix du Brand Content ; disposer d'une vision claire des évolutions à venir en marketing digital, avec les contributions de David Droga (Droga5), Pascal Nessim (Marcel), Richard Yao (IPG Media Lab US), Patricia Weiss (BCMA Brazil), Gabriela Chihan Stanley, spécialiste de la Réalité Virtuelle, mais aussi une postface signée Emmanuel Durand, P-DG de Snapchat France, une préface d'Olivier Altmann et les analyses de Stéphane Hugon, du Pr. Vincent Balusseau et de Daniel Bô. Préparez-vous à découvrir le potentiel insoupçonné du Brand Content à l'ère du digital : jamais auparavant il n'avait été donné aux marques de créer une relation aussi privilégiée et intense avec chacun de leurs interlocuteurs."
Sujet :
Marques de commerce
Stratégie de marque
Communication en marketing
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Saint-Martin
Rotonde
658.827 JAM
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.