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Relations avec la clientèle -- Gestion
Consommateurs -- Satisfaction
Consommateurs -- Fidélisation
Marketing expérientiel
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par auteur:
Dabi-Schwebel , Gabriel , 1973-....
Vax , Valérie
Alonso , Eric
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Auteur :
Dabi-Schwebel , Gabriel , 1973-....
Vax , Valérie
Alonso , Eric
Titre :
Customer experience (re)design : l'expérience client (re)mise à plat ! : faire vivre une expérience mémorable aux clients que vous voulez fidéliser , sous la direction de Gabriel Dabi-Schwebel,... Valérie Vax,... ; avec la collaboration de Eric Alonso, Julien Bouchigny, Nicolas Delignieres,... [et al.]
Editeur :
Paris : 1min30 publishing , DL 2021
Description :
1 vol. (349 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 20 x 25 cm
ISBN:
978-2-37774-038-3 , br. , 39 EUR
Notes :
Index
Autres contributions : Sophie de Parseval, Jérémie Dornbush, Julia Drupt, Chloé Duval, Jean-Marc Gandy, Antoine Générau, Philippe Guilheneuc, Romain Houel, Christophe Kühner, Philippe Le Magueresse, Pierre Lupoglazoff, Patricia Rambaud, Daniel Ray, Stéphane Roger (collaborateurs)
La fidélisation coûte cher : on ne peut pas fidéliser tous les clients, le temps des équipes est précieux,... alors concentrons les efforts sur l'expérience des clients que l'on veut retenir ! Il n'existe pas de démarche simple et méthodique pour (ré) inventer l'expérience client en incluant l'ensemble des parties prenantes de l'entreprise : opérations et support, service client, marketing, communication et vente. C'est pourquoi.... Nous avons construit Customer Strategy (Re)Design ! Enfin une méthode claire, participative et efficace qui vous permet de vous concentrer sur l'essentiel : supprimer les irritants du parcours client et créer des moments d'enchantement pour les clients que vous voulez fidéliser. Retrouvez notamment dans le livre : le customer focus canvas pour identifier et comprendre les clients que vous voulez fidéliser ; les 4 étapes détaillées de la méthode ; un cas client fil rouge, sous forme de bande dessinée ; la cartographie de toutes les spécialités qui concourent à délivrer une expérience client réussie ; l'impact des spécialités sur l'expérience client, des conseils sur les actions à mener, les dangers à éviter, des cas de marques ; les indicateurs révélateurs de l'expérience client ; un glossaire très complet des 200 concepts abordés. Et récoltez les bénéfices de la méthode : des clients satisfaits et qui le font savoir ; davantage de clients fidèles ; une attractivité renforcée ; une image de marque valorisée ; des équipes motivées et fières de travailler pour leur marque ; une croissance plus rentable !
Sujet :
Relations avec la clientèle -- Gestion
Consommateurs -- Satisfaction
Consommateurs -- Fidélisation
Marketing expérientiel
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