Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Génération Internet -- Travail
     
  •  
  • Génération Internet -- Relations professionnelles
     
  •  
  • Génération Internet -- Attitude
     
  •  
  • Personnel -- Management -- Psychological aspects
     
  •  
  • Generation Y -- Management
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Desplats , Marie , 19..-....
     
  •  
  •  Alcaïde , Jean-Louis , 19..-....
     
  •  
  •  Pinaud , Florence , 1966-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Desplats , Marie , 19..-....
    Pinaud , Florence , 1966-....
    Titre : 
    Manager la génération Y : comprendre les valeurs des 20-35 ans, recruter des jeunes Y, déléguer en toute confiance, et la génération Z ? , Marie Desplats, Florence Pinaud ; préface de Jean-Louis Alcaïde
    Edition : 
    2e édition
    Editeur : 
    Paris : Dunod , DL 2015
    Description : 
    1 vol. (223 p.) : graph., fig., tabl. ; 21 cm
    Collection : 
    100 % pratique entreprise
    ISBN: 
    978-2-10-072363-8 , br. , 18,50 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr.
    La 4è de couv. indique : "Face aux 20-35 ans hyperconnectés, réactifs et en quête de reconnaissance, les managers sont amenés à bousculer les hiérarchies, aplanir les organigrammes et inventer de nouvelles façons de travailler. Des évolutions indispensables pour amortir le choc des générations, tirer parti des compétences de ces jeunes et faire entrer les entreprises dans la modernité du XXIe siècle. Depuis l'embauche de jeunes recrues jusqu'à leur promotion, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les clés pour comprendre, motiver et manager les 20-35 ans grâce à : des témoignages de professionnels et managers de grandes entreprises ; des cas pratiques pour illustrer les sujets abordés ; des solutions concrètes pour améliorer les relations professionnelles avec ces jeunes Y. Cette 2e édition mise à jour traite notamment du reverse mentoring et est enrichie d'un chapitre sur la nouvelle génération Z. Celui-ci présente les premières observations menées sur cette nouvelle classe d'âge, qui a grandi entre le monde réel et les réseaux sociaux numériques."
    Sujet : 
    Génération Internet -- Travail
    Génération Internet -- Relations professionnelles
    Génération Internet -- Attitude
    Personnel -- Management -- Psychological aspects
    Generation Y -- Management
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    Pas de données exemplaires


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information