Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Résultats de recherche
11
résultat(s) pour
Agogué , Martine
Trier par:
Choisissez...
Aucun(e)
Auteurs
Titres
Editeurs
Type de document
Date d'édition croissante
Date d'édition décroissante
HIP titre Abreg inverse
Limiter par:
Type de document
--Livres imprimés
--Revues papier
--Thèses
--Vidéos / DVD
--Documents électroniques
--Cartes
--Articles
Bibliothèque
--Cerclades
--Chênes
--Neuville
--St Martin
--Argenteuil
--Sarcelles
--Ensea
--Antony
--Cergy-Hirsch
--Saint-Germain-en-Laye
--Gennevilliers
Langue
--Anglais
--Français
--Allemand
--Italien
--Japonais
--Portugais
--Espagnol
Suivant
1.
Faire des liens au service de la transmission du savoir
Plez , François-Xavier
Université de Cergy-Pontoise -- 2016
2.
Les fonctions symboliques de l'écrit : Le passage à l'écrit comme aide au déplacement
Rochard Lacan , Sylvie
Université de Cergy-Pontoise -- 2016
3.
L' accompagnement des étudiants en situation de reconversion professionnelle : un enjeu pour le formateur en IFSI
Barbe , Henriette
Université de Cergy-Pontoise -- 2016
4.
L' analyse réflexive des pratiques professionnelles en formation : Analyse d'un processus de déplacement
Gaboriau , Martine
Université de Cergy-Pontoise -- 2016
5.
Accompagnement et réciprocité : ou saisir de l'art de guider, de s'ajuster à l'autre pour cheminer avec
Wydasz , Magali
Université de Cergy-Pontoise -- 2016
6.
Entre "prendre soin" et "savoir être" professionnel : De l'infirmière à la formatrice en IFSI Ou Quand Savoir exprimer ses émotions devient un acte de formation
Bouesnard , Sandrine
Université de Cergy-Pontoise -- 2016
7.
Du "moi élève" au "moi enseignante" : Le parcours d'une professionnalisation
Squarcioni , Claire
Université de Cergy-Pontoise -- 2016
8.
L' espace psycho-social de la classe : où comment trouver sa juste place en tant qu'enseignante en Arts Appliqués
Langlade , Justine
Université de Cergy-Pontoise -- 2016
9.
Devenir formatrice : se lier, concilier, se réconcilier pour mieux (s')accompagner
Haumesser , Céline
Université de Cergy-Pontoise -- 2016
10.
Effet formation et posture réflexive. Processus de déplacement du "Soi professionnel" et du "Soi personnel" : "De la recherche d'un idéal à l'acceptation du réel..."
Mathieu , Olivier
Université de Cergy-Pontoise -- 2016
1
2
Suivant
Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100)
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.