Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Mathématiques -- Étude et enseignement
Éducation et informatique
Parcourir le catalogue
par auteur:
Quevedo Mendoza , Hugo Cesar
Ramon Jimbo , Edwin Gabriel
Acosta Yela , Mayra Tatiana
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Quevedo Mendoza , Hugo Cesar
Ramon Jimbo , Edwin Gabriel
Acosta Yela , Mayra Tatiana
Titre :
Didacticiel avec une approche multimédia de l'apprentissage des mathématiques : influence des didacticiels multimédias sur le processus d'enseignement et d'apprentissage des mathématiques , Hugo Cesar Quevedo Mendoza, Edwin Gabriel Ramon Jimbo, Mayra Tatiana Acosta Yela
Editeur :
Chisinau (République de Moldavie) : Sciencia Scripts [Lieu de publication inconnu] : Editions Notre savoir
C 2023
Description :
1 vol. (56 p.) ; 22 cm
ISBN:
978-620-6-41644-9
Notes :
L'objectif principal de cette recherche est de déterminer l'influence que le didacticiel multimédia aura lorsqu'il sera incorporé dans le domaine des mathématiques. Ce didacticiel est basé sur Cuadernia et appliqué aux étudiants de la troisième année de Bachillerato du Colegio de Bachillerato "Técnico Jambelí". Les théories de référence utilisées proviennent d'articles de revues scientifiques. La méthodologie utilisée selon Reeves (2014) est celle du développement de matériel pédagogique informatisé, c'est pourquoi un tutoriel multimédia a été développé, destiné à être incorporé dans le domaine des mathématiques de l'établissement d'enseignement susmentionné. Grâce aux tests appliqués, des résultats satisfaisants ont été obtenus lors du développement de ce projet, en parvenant à ce que les étudiants soient motivés et intéressés par les cours dirigés, acquérant ainsi un apprentissage significatif et encourageant l'utilisation des ressources technologiques offertes par les TIC.
Sujet :
Mathématiques -- Étude et enseignement
Éducation et informatique
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Cergy-Hirsch
Fonds général Livres
510.7 QUE
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.