Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Rabais -- Études de cas
     
  •  
  • Prix -- Fixation
     
  •  
  • Marketing stratégique
     
  •  
  • Compétitivité (économie politique)
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Tréguer , Jean-Paul , 1955?-....
     
  •  
  •  Abittan , Daniel
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Tréguer , Jean-Paul , 1955?-....
    Titre : 
    La révolution du low cost : les ressorts d'un succès , Jean-Paul Tréguer ; préface de Daniel Abittan
    Editeur : 
    Paris , Dunod -- DL 2014, cop. 2014
    Description : 
    1 vol. (XII-214 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm
    Collection : 
    Stratégies et management
    ISBN: 
    978-2-10-070671-6 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. p. [211]. Index
    Nouveau tirage : 2015
    La 4e de couverture indique : "Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business model low cost a créé de nouveaux leaders, dont l'arrivée déstabilise les acteurs historiques : Easy Jet, Aldi, Dacia, Sandoz, Free Mobile, etc. La conjonction de phénomènes durables : crise économique, baisse du pouvoir d'achat, recherche de simplicité... laisse entrevoir un avenir radieux pour le low cost. Mais comment cette stratégie peut-elle être viable ? Qui peut adopter ce modèle ? Par où commencer pour se lancer ? Peut-on résister à l'arrivée d'un lowcosteur sur son marché ? À travers de nombreuses études de cas et témoignages de dirigeants, ce livre analyse les fondamentaux du low cost : . un service ou produit fourni sous sa forme la plus basique ; . des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués par la concurrence ; . une capacité d'innovation qui permet aux lowcosteurs de tenir leurs promesses ; . le rôle d'Internet dans les stratégies low cost."
    Sujet : 
    Rabais -- Études de cas
    Prix -- Fixation
    Marketing stratégique
    Compétitivité (économie politique)
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.82 TREPrêtDisponibleRéserver
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.8 TREPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information