Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Rabais -- Études de cas
Prix -- Fixation
Marketing stratégique
Compétitivité (économie politique)
Parcourir le catalogue
par auteur:
Tréguer , Jean-Paul , 1955?-....
Abittan , Daniel
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Tréguer , Jean-Paul , 1955?-....
Titre :
La révolution du low cost : les ressorts d'un succès , Jean-Paul Tréguer ; préface de Daniel Abittan
Editeur :
Paris , Dunod -- DL 2014, cop. 2014
Description :
1 vol. (XII-214 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm
Collection :
Stratégies et management
ISBN:
978-2-10-070671-6 , br.
Notes :
Bibliogr. p. [211]. Index
Nouveau tirage : 2015
La 4e de couverture indique : "Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business model low cost a créé de nouveaux leaders, dont l'arrivée déstabilise les acteurs historiques : Easy Jet, Aldi, Dacia, Sandoz, Free Mobile, etc. La conjonction de phénomènes durables : crise économique, baisse du pouvoir d'achat, recherche de simplicité... laisse entrevoir un avenir radieux pour le low cost. Mais comment cette stratégie peut-elle être viable ? Qui peut adopter ce modèle ? Par où commencer pour se lancer ? Peut-on résister à l'arrivée d'un lowcosteur sur son marché ? À travers de nombreuses études de cas et témoignages de dirigeants, ce livre analyse les fondamentaux du low cost : . un service ou produit fourni sous sa forme la plus basique ; . des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués par la concurrence ; . une capacité d'innovation qui permet aux lowcosteurs de tenir leurs promesses ; . le rôle d'Internet dans les stratégies low cost."
Sujet :
Rabais -- Études de cas
Prix -- Fixation
Marketing stratégique
Compétitivité (économie politique)
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.82 TRE
Prêt
Disponible
Réserver
Site d'Argenteuil
Salle de lecture
658.8 TRE
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.